yoga Prévost

Avis Google – Succursale de Prévost

Vous voudriez en apprendre davantage sur le studio de Prévost? Consultez les avis et témoignages des membres de notre centre de yoga!

Alexandra Yoga – Prévost

514-629-3243

alex@alexandrayoga.ca

3008 Boulevard Labelle
Prévost, Québec
J0R 1T0

Directions par Google Maps
(Le studio est situé à l’arrière du centre d’esthétique À Fleur de Peau)

La mission des studios est de guider les élèves dans l’évolution de leur pratique de yoga. Ils accueillent des participants de tous les niveaux dans un lieu sécuritaire où le respect est de mise. Ils offrent des cours qui apportent non seulement un bienfait physique, mais touchent le coeur et incitent chacun à réfléchir et à se questionner sur son cheminement personnel.

Alexandra Yoga est un endroit débordant d’énergie positive.  C’est un espace ouvert aux membres de la communauté qui s’y rencontrent, échangent les uns avec les autres, partagent entre eux ce qui leur tient à cœur, en pratiquant le yoga.

Horaire du studio de Prévost

Témoignages clients

Alexandra Yoga m’est à la fois un refuge et un lieu d’expansion. Le yoga est certes une activité, mais aussi une façon de vivre qui me dispose à mieux ÊTRE.  De classe en classe, l’on me ramène à une meilleure présence. Je m’y rends pour connecter avec mon corps, soigner mon énergie, entendre mon coeur. Je me nourris de cette bienveillance avec laquelle les pratiques sont guidées et j’apprécie le rappel régulier et tellement vrai que notre souffle demeure le plus solide ancrage auquel revenir et se relier. Et que ce trésor reste à la portée de chacun, sur le tapis comme partout dans la vie. Alexandra a crée un studio où se dégage un esprit de communauté, de tribu, un univers très complet auquel depuis 4 ans je me sens profondément appartenir.

– Cindy Wagner

YOGA, ce mot qui a piqué ma curiosité ! Il y a maintenant 5 ans que je le pratique chez Alexandra Yoga, quel privilège la présence et la guidance de mes professeures que j’adore. Merci pour ce chemin de vie, aujourd’hui je suis bien avec moi-même de corps et d’esprit, longue vie au yoga, longue vie à notre lumière intérieure.

Vous avez la curiosité, hâte de vous voir!

– Mario Meunier

Lorsque j’ai commencé à faire du yoga, étant gardien de but dans la LNH, mon but premier était d’améliorer ma flexibilité et ma souplesse. La récupération pour un athlète est primordiale et je me suis rendu compte que c’était beaucoup plus que ça le yoga.  Avec le professionnalisme et les connaissances d’Alexandra je sens que je suis entre d’excellentes mains … peu importe mes besoins, mes restrictions ou mes blessures elle peut m’aider à atteindre mes objectifs.

– Jonathan Bernier

J’ai découvert le studio Alexandra Yoga de Prévost il y a 3 ans.  J’ai eu un coup de cœur pour cet endroit. Le lieu est paisible et on est en lien avec la nature extérieure.  Je me réjouis d’entendre parfois les oiseaux pendant une séance.

La pratique de yoga m’apporte des bienfaits inestimables au niveau physique et psychologique.  Lorsque j’ai traversé une période de maladie, la pratique m’a permis de retrouver le calme et diminuer le stress.

Je ne pourrais plus me passer du yoga à ce studio.  Ça fait partie de moi maintenant et ça me procure un bien être incroyable et une sérénité qui m’aident à cheminer dans mon quotidien.

– Anouk Alarie

Le yoga est arrivé dans ma vie au début par prescription du médecin! Triathlète blessée, on m’a conseillée d’étirer mes muscles. J’ai par la suite, vécu une séparation alors que ma cocotte avait à peine 3 ans. J’ai su que la pratique n’allait plus jamais me quitter.

Pas besoin de vous dire que je n’aurais pas pu mieux tomber en terme de studio : La Tribu du Nord chez Alexandra Yoga. Dès que j’ai mis le pied dans la petite maison blanche au toit bleu, je me suis sentie chez moi accueillie par le sourire d’Anne-Marie et d’Alex!

De nature stressée vivant à cent milles à l’heure, nul autre choix que de se déposer sur notre tapis dès notre arrivée avec l’odeur des huiles essentielles et la musique TOUJOURS si bien choisie.

Peu importe le cours, j’ai vite compris que le niveau et la qualité du yoga était hors du commun mais toutefois sans prétention, qui s’adapte parfaitement aux débutants comme aux yogis expérimentés.

Mon cœur sourit chaque fois avec leur parole toute simple mais remplie de sens en guise d’ouverture de pratique.

Alexandra et les professeurs trouvent toujours la façon de nous faire rire pendant la pratique en interdisant que quiconque se prenne au sérieux!

La plus belle découverte pour moi a été d’apprendre à respirer. Inspirer oui mais surtout expirer. La rétention du souffle. L’espace que cela a créé alors que je vivais une certaine détresse ne se calcule pas. Expirer les tensions, le stress , les soucis sur le tapis oui, mais dans l’auto, à la maison, Partout. Pour moi ça fonctionne à merveille.

Et le moment de grâce, le Savasana.

Les premières fois chez Alexandra Yoga, j’ai littéralement fondu en larmes. Une montée d’émotion en ressentant les bienfaits de la pratique et la musique encore une fois tellement puissante.

Le Vinyasa et l’Ashtanga font travailler mes muscles mais détendent surtout mon âme. Un baume chaleureux.

Je terminerai en criant haut et fort que la pratique du yoga au studio d’Alexandra m’a littéralement sauvée la vie.

Merci d’avoir mis ces humains incroyables sur mon chemin!

– Marie-Eve Desmarais

Dans mon rôle de préparateur physique un de mes mandats est d’aider mes athlètes à aller chercher le maximum de ressources pour favoriser la récupération, améliorer leur qualité de vie, pour ainsi mieux performer et rester en santé.

Trop souvent en raison de la spécialisation sportive (pratique d’un seul sport en bas âge) les athlètes développent des automatismes. Par conséquent ils doivent apprendre à bouger différemment et surtout prendre conscience de leur corps.

Le yoga apporte tout ça et bien plus. Depuis plus de 10 ans maintenant Alexandra prend soin des nombreux athlètes qui travaillent avec nous et ceux-ci sont unanimes … ils ont trouvé ce qu’ils cherchaient. Le yoga dans bien des cas les aide à trouver des façons de se détendre, de mieux respirer, de trouver un peu de calme dans leur rythme de vie effrénée. La pratique du yoga leur donne des alternatives en terme de relaxation et les aide à gérer leur stress.

– Stefano Lanni
Préparateur physique

La pratique de yoga au studio de yoga 🧘‍♀️de Prévost m’apporte un moment de paix intérieure. Je me sens toujours accueillie, écoutée et encouragée à dépasser mes limites tout en respectant mon corps. L’énergie est toujours positive et je retrouve des enseignantes professionnelles qui ajoutent une touche de spiritualité à la pratique ️

– Sara Blanchard

Après 4 mois de pratique assidue, je tiens à exprimer ma gratitude envers toi et les autres professeures de la ”sangha”.

Avec une personnalité et une énergie qui vous est propre, vous partagez la même passion, la même compassion dans la transmission de votre enseignement.

Pour moi le Yoga est avant tout une méditation en mouvement qui s’inscrit dans une pratique globale et un cheminement de vie, respiration après respiration.

Votre enseignement, qui va au-delà de l’apprentissage des asanas, trouve souvent une profonde résonance avec ma démarche personnelle et cela est une source de joie.

Vos cours sont un espace bienveillant de découverte et d’approfondissement d’une belle pratique qui est devenue un élément important de mon quotidien alors  merci pour votre partage et votre générosité.

Je salue le divin qui est en vous.

– Alain Bezançon

Alexandra yoga est un lieu d’accueil là où l’espace permet d’ÊTRE.

Respect dans toute sa grandeur fait place.

Merci de laisser mon corps , mon coeur et mon esprit s’adapter à cette pratique.

Alexandra est une personne extraordinaire et très à l’écoute …  comme toutes les autres qui nous enseignent. Je dirais accueil, ouverture, respect, unité et authenticité représentent ce lieu de rencontre chez Alexandra yoga.

Mon cours hebdomadaire de Vinyassa est souvent un moment de grâce dans ma semaine, une façon de retrouver mon souffle et mon équilibre dans le tourbillon de la conciliation travail-famille. L’énergie du studio, la douceur enveloppante du lieu, le sourire lumineux des professeures et la chaleur de la pause-tisane, tout me procure une sensation de bien-être, de paix et d’enracinement.

– Julie Lanctôt

Et bien je dirais premièrement que quand on entre dans ce petit paradis, on s’y sent chez soi. Ou plutôt dans un petit havre de calme et de paix. Pour dépasser mes limites ou pour m’étirer et me relaxer, c’est l’endroit que je choisis aussi souvent que possible. L’équipe y est acceuillante et sympa comme si on faisait tout simplement partie de la famille. Un petit charme quoi.

Merci tellement de faire partie de nos vies depuis maintenant 3 ans.

– Kim Denis

Dès que j’entre dans le studio de yoga, je ressens le calme qui invite à cesser toute agitation, à laisser à la porte toutes mes préoccupations. Je sais que je rentre à la maison, en moi.

Le yoga m’ a appris à être attentive, souffle après souffle, au moment présent, à être à l’ écoute des sensations du corps et de toute émotion qui peut se présenter durant la pratique.

Avec le temps, j’arrive plus facilement à transposer cette présence attentive dans ma vie quotidienne.  Le temps d’une respiration, je peux cesser l’agitation de mon esprit et écouter la vie en moi et autour de moi. Ça m’ aide à mieux diriger mes actions au quotidien.

Mais surtout, avec la pratique du yoga, je suis devenue tellement plus reconnaissante pour tout ce qui se présente sur mon chemin, les bons moments tout autant que les défis.

– Dominique Robert

Ma pratique de yoga à Prévost m’a accompagnée dans un tournant important de ma vie.  C’était un lieu d’ancrage pour retrouver ma paix intérieure, côtoyer des personnes vibrantes, dynamiques et avec un bel équilibre.  Il est certain que cet exercice physique, le type de cours et les professeurs qu’il y a à Prévost, m’ont redessinée intérieurement, en plus d’améliorer ma silhouette et surtout m’apprendre à me poser, respirer, me faire confiance et prendre le temps de prendre les bonnes décisions pour mon bien-être.  J’ai 63 ans, je suis plus en forme qu’à 50 ans.  Je ne parais pas cet âge et on me dit que j’illumine! Eh bien, c’est grâce à cette synergie que je retrouve auprès des professeurs et du lieu de Prévost.  Ça m’a même sauvé la vie.  Sérieusement, si je n’avais pas eu cette forme, je n’aurais pas intrigué un chirurgien, suis entrée d’urgence à l’hôpital et ce dernier a pris les mesures rapidement pour comprendre la situation.  J’ai eu la vie sauve grâce à lui et surtout, grâce à ma condition physique. Merci Alexandra, Anne-Marie, Julie, Audrey, Laury et les autres dont je n’ai pas eu encore la chance de prendre des cours… « 

– Francine Dupont

Épanouissement…

J’ai commencé mon expérience dans l’univers du yoga il y a plus de 3 ans au Studio de Prévost. Là tout a changé! Tout en douceur et en sécurité grâce aux professeurs du studio, ma pratique a évolué tant sur le plan physique que psychologique en respectant mon rythme. Maintenant, après trois ans, j’y trouve un ressourcement à chaque pratique, des ateliers qui répondent à ma curiosité ainsi  qu’un accueil chaleureux et personnalisé. Ce que j’apprécie énormément c’est l’esprit de communauté qui se dégage du studio des gens passionnés, respectueux et qui recherchent un équilibre dans leur vie par la pratique du yoga.

– Julie Doré

Si vous êtes à la recherche d’un havre de sérenité, j’en ai trouvé un! Alexandra Yoga n’est pas un studio ordinaire, c’est une expérience yoga où l’âme est nourrie. Les professeurs sont d’une grande gentillesse. Je le conseille pour tous les niveaux car le bien-être des élèves est primordial. Chaque cours vécu là-bas est comme un cadeau de la vie, on se sent bercé, l’énergie du corps est ravivée! Merci à la belle équipe de Prévost xox

– Virginie Cyr

Pratiquer au studio de Prévost, c’est comme rentrer à la maison. On s’y sent accueilli avec bienveillance, comme au sein d’une famille. J’y ai appris beaucoup plus que des postures. Grâce à ses enseignantes extraordinaires, j’ai compris que le yoga peut se pratiquer dans ma vie, bien au-delà de mon tapis. Si je n’ai qu’un regret, c’est de ne pas pouvoir y aller plus souvent!

– Karine Blanchard 

J’ai commencé le yoga il y a 4 ans chez Alexandra Yoga. Quelle chance inouïe d’avoir découvert ce magnifique studio et cette belle communauté!  Alexandra et les autres professeurs sont toutes si passionnées!

Initialement, j’y allais pour l’aspect de la pratique physique. Graduellement, j’ai réalisé que c’était bien plus: petites phrases inspirantes déposées dans nos coeurs au fil des pratiques de yoga, rappel de l’importance de la respiration et ateliers de méditation. Tous ces enseignements m’ont permis de retrouver l’équilibre. Ma perception de ce qui m’entoure est différente et je suis plus sereine. Cela me permet de redonner au suivant au travail et dans mes relations interpersonnelles.

Alexandra et Anne-Marie organisent également des retraites de quelques jours auxquelles j’ai eu le plaisir de participer. Leurs sourires et douceur sont si accueillants ! Elles savent créer des moments inoubliables, des petits trésors gravés dans la mémoire du coeur.

Je ne peux que souhaiter longue vie à Alexandra Yoga et son équipe!

– Genevieve Ricard

Pratiquer le yoga au studio Alexandra yoga, à Prévost, m’aide à retrouver le bien-être intérieur et physique instantanément.  C’est mon lieu de ressourcement et de reconnection avec moi-même.  Alexandra et son équipe sont toutes à l’image du studio, c’est-à-dire simples et réconfortantes!! L’essayer c’est l’adopter.

– Ann Charette

Pour moi, le studio d’Alexandra Yoga à Prévost est mon havre de paix. Dès que j’emprunte le petit chemin bordé d’abres, je ressens déjà un sentiment de bien-être. Quand j’y entre, la douce odeur des huiles, le calme et la beauté des lieux ainsi que l’énergie d’amour m’enivrent. Alex a su créer une atmosphère douce et chaleureuse.

Outre le bien-être physique que la pratique m’apporte, le yoga m’a appris à respirer, à ralentir, à me centrer, à mettre mon  mental de côté…à juste ÊTRE. Être bien…

J’aime pratiquer avec Alexandra. Elle me fait travailler fort mais tout en restant dans sa douceur. Et que dire des mains magiques d’Anne-Marie en massothérapie… Namaste!!

– Valérie Monfette

Le yoga dans ma vie…

C’était en mai 2017, je venais de perdre mon père suite à une longue maladie qui avait durée plus de 16 ans. Les deux dernières années avaient été particulièrement exigeantes, je ressentais maintenant ce besoin viscéral de ne plus penser à rien, de mettre mon cerveau en mode pause. C’est alors que j’ai décidé de participer à un premier essai gratuit au studio Alexandra Yoga de Prévost. C’est donc par un soir de printemps, dans cette classe de Vinyasa pour débutants, guidée à la perfection par Alexandra Otis, que ma passion pour le yoga s’est pointée le bout du nez…

D’abord les lieux. En y mettant les pieds, je me suis sentie si bien, dans un vrai petit cocon douillet. Après avoir bu mon thé et m’être installée sur mon tapis, dès les toutes premières minutes de la pratique, enveloppée par la voix réconfortante d’Alexandra et les Om des autres yogis, il y a ce délicieux sentiment de bien-être qui s’est emparé de moi. Je me souviendrai toujours de ce moment; une légèreté incroyable, une sérénité apaisante et tout de suite, le lâcher prise dont j’avais besoin. C’était si fort que j’ai eu envie de pleurer. Je me suis retenue de verser des larmes mais j’ai laissé aller mon corps et mon esprit. J’avais déjà fait quelques séances de yoga par le passé mais jamais comme ça. En fait, j’ai réalisé que je n’avais jamais vraiment pratiqué le yoga pour vrai. Et voilà, je savais à la fin de ma pratique que cette discipline allait faire partie de ma vie pour toujours. De plus, je réalisais à ce moment à quel point j’étais choyée d’avoir accès à une (des) profs de grande qualité, consciencieuse et respectueuse de l’art du yoga mais aussi du corps et des limites de chaque personne.

Depuis maintenant un peu plus de 2 ans que le yoga fait partie de ma routine de vie. Mon horaire est structuré en fonction de mes pratiques. Les bienfaits sont si nombreux que j’en fais une priorité.

D’abord le souffle. Maintenant je respire, pour vrai et beaucoup mieux. Mon esprit est plus calme qu’avant aussi. Quand je suis sur mon tapis, ça représente avant tout une méditation en mouvements, accompagnée en priorité par ma respiration. C’est tellement énergisant, ressourçant, vivifiant, autant pour l’esprit, le mental que le corps physique. Mes sens s’affinent, des muscles se développent, tout comme ma flexibilité et ma capacité de concentration au quotidien. Je me sens plus forte, moins fragile, physiquement et mentalement. Ma structure de vie est plus harmonieuse et mon impression d’énergie vitale et d’ancrage est de plus en plus présente. Mon stress a nettement diminué aussi. QUE-DU-POSITIF !

Je crois que lorsque nous pratiquons sur une base régulière, il arrive un moment où on ressent ce besoin de décroître. De laisser un peu son égo de côté. D’avoir moins mais mieux, moins mais vrai. En fait, un jour se pointe le besoin d’être au lieu d’avoir. On a envie de laisser entrer dans notre quotidien plus de douceur, de bienveillance, de tolérance et de paix, mais aussi de respect envers les autres et envers nous-même.
Avec le yoga, j’ai la vive impression que je deviens moi, toujours un peu plus, au fil des pratiques, des respirations, des méditations et des asanas; ces postures qui travaillent tout le corps, les organes et le mental. Je me découvre, parfois des traits de personnalité, tantôt de la force, du courage ou certaines peurs et faiblesses aussi. Mes pratiques me permettent de mieux me lire…

Le yoga me fait réaliser cette belle interdépendance qui nous lie tous et toutes, mais surtout, le fait que je ne suis ni meilleure, ni pire que personne. Le yoga, quand on a le privilège d’y goûter pour vrai, avec cette belle gang de la Tribu du nord, c’est beaucoup plus qu’un enchainement de postures, c’est tout simplement un mode de vie.

Merci, tellement !

– Marie-Eve Rodrigue

Quelle belle doctrine le yoga! C’est devenu une philosophie pour moi.

J’ai commencé la pratique à 68 ans, j’en ai 80 , comme quoi il n’est jamais trop tard!

Quand j’ai découvert le studio ‘’Alexandra Yoga », j’ai trouvé un endroit professionnel, paisible, chaleureux et accueillant. Des profs avec beaucoup d’empathies. Ayant eu à vivre un deuil difficile il y a 3 ans, elles m’ont été d’un grand soutien. Merci Alexandra, merci Anne-Marie. 💜

Je souhaite longue vie aux studios de Prévost et St-Jérôme, des endroits et des personnes comme vous, il n’y en aura jamais assez. MERCI

– Françoise Rouleau

NOS PROFESSEURS
Alexandra

Alexandra

Fondatrice du studio de Prévost et co-fondatrice du studio de St-Jérôme

Alexandra

Alexandra

Fondatrice du studio de Prévost et co-fondatrice du studio de St-Jérôme

Impliquée dans la pratique du yoga depuis 2007, Alexandra a vu s’éveiller en elle en 2009 un désir de partager cette expérience avec sa communauté. Avec son énergie positive et son rire contagieux, elle vous accueille dans ses classes de yoga! Passionnée par l'enseignement, elle vous guide avec douceur et vitalité dans sa pratique du vinyasa où s’harmonisent le mouvement et le souffle.
Enseignant à partir de ses propres expériences, Alexandra partage avec chacun ce qui l’inspire et ce qui la touche en tant qu’être humain. Son enseignement unit l'intelligence et la précision de la méthode de yoga Iyengar, la puissance et la grâce du yoga Ashtanga vinyasa ainsi que les techniques de ressourcement du yoga régénérateur.



Alexandra a suivi plusieurs formations avec Hart Lazer et Donna Read du centre United Yoga. Elle détient une certification Moksha yoga. Elle a également complété une formation de professeur de Hatha Yoga avec Christian Beaulieu et elle possède une certification en Yoga prénatal aux Studios Lyne St-Roch. Toujours à la recherche de nouveaux défis et désireuse d’approfondir sa pratique, elle a également participé à des ateliers avec Chuck Miller, Shiva Rea et Seane Corn. Elle détient finalement une certification de la Fédération Francophone de Yoga (F.F.Y) et de Yoga Alliance.

Julie

Julie

Co-fondatrice du studio de St-Jérôme

Julie

Julie

Co-fondatrice du studio de St-Jérôme

Sa passion pour le yoga est née il y a environ 8 ans.
À ce moment, Julie cherchait le calme au sein de son rythme de vie mouvementé.
Elle se laisse donc guider vers son premier cours de yoga, sans attente; dès sa première pratique, elle comprit que le yoga fera désormais partie de son quotidien.
Formé en Hatha yoga à Rishikesh, en Inde, Julie a évolué à travers différents styles de yoga incluant le Vinyasa et le Yin.
Son expérience lui a appris l’importance de l’ajustement dans chacune des postures, l’impact que chacune d’entres elles a sur le corps ainsi que l’importance de vivre maintenant, en pleine conscience.
Elle a maintenant le désir de transmettre son enthousiasme, son énergie et ses apprentissages.

Marie-Pierre

Marie-Pierre

Professeure de yoga à St-Jérôme

Marie-Pierre

Marie-Pierre

Professeure de yoga à St-Jérôme

Marie-Pierre a une confiance absolue en la vie : elle croit que chaque événement qui se présente offre des opportunité de grandir. Mère de trois jeunes enfants, elle a senti le besoin, en 2012, de se ressourcer et c'est dans le yoga qu'elle a trouvé ses réponses. Elle constate alors que chaque classe de yoga devenait un moment où elle pouvait desserrer les dents et reprendre son souffle. Elle comprenait soudainement l'importance de prendre du temps pour soi. Ses découvertes l'amènent à suivre une première formation avec Hart Laser et Donna Read; plusieurs autres suivront. Passionnée par l'être humain dans sa globalité, elle est en formation continue.
Les classes qu'elle propose sont teintées de son expérience personnelle. Son but est d'accompagner ses élèves à se poser en douceur dans le tourbillon de leur vie. Une approche authentique, sensible, variée. Au cœur de son enseignement : la respiration consciente. Marie-Pierre offre un accueil chaleureux, là, ici, maintenant, avec une touche d'espoir et une pointe de magie.

Audrey

Audrey

Professeure de Yoga aux studios de Prévost et de St-Jérôme

Audrey

Audrey

Professeure de Yoga aux studios de Prévost et de St-Jérôme

Audrey pratique le yoga depuis 2013 mais c’est lors d’un séjour prolongé dans l’Ouest canadien, que la véritable histoire d’amour a commencé. À travers la pratique, elle a su trouver l’équilibre idéal et ainsi nourrir le désir de prendre soin de soi et des autres.
Audrey est diplômée en Hatha Yoga à l’école Satyam fondée par Hervé Blondon. Elle a également suivie une formation en yogathérapie avec Pierre-Laurier Desjardins. Toujours à la recherche de nouvelles connaissances complémentaires au yoga, Audrey suit actuellement des formations en Ayurveda médecine indienne, qui aide à la prévention de certaines pathologies par l’alimentation, la méditation, les huiles, les herbes et évidemment le yoga, un art de vivre qu’elle applique au quotidien.
À travers ses multiples voyages, Audrey est toujours en quête de nouvelles inspirations aux couleurs des différentes cultures, et ce, pour vous offrir des pratiques originales et personnalisées en favorisant la fluidité du mouvement, l’aisance, et le lâcher prise.
Grande passionnée du bien-être lié à cette discipline, elle souhaite partager avec vous l’étincelle qui lui a été transmise lors de son entrée dans le monde du yoga.

Sara

Sara

Professeure de Yoga aux studios de Prévost et de St-Jérôme

Sara

Sara

Professeure de Yoga aux studios de Prévost et de St-Jérôme

L’histoire de Sara avec le yoga a commencé pendant ses études universitaires, et ce, de façon très sporadique. Après des études qui vont dans tous les sens, elle décide de prendre une pause pour évaluer quels sont ses vrais désirs. Elle approfondit alors ses connaissances en yoga dans la formation de 380h en Hatha et Vinyasa chez Yoga Sangha. Aimant déjà profondément la discipline, l'enseignement fut une véritable révélation. L'année même, elle quitte son emploi et se lance pleinement dans l'enseignement. 



Tout cela, c’était en 2014. Entre temps elle s’inscrit à une formation en Yoga thérapeutique chez Re:SOURCE en 2015, suivi d’une formation en yoga aérien en 2018 pour finalement en arriver aujourd'hui à étudier l'herboristerie et la naturopathie. Toujours aussi fascinée par l'idée de guérir et aider tout en revenant aux sources, son quotidien se partage entre l'enseignement du yoga, l'élaboration de jardins et de remèdes ou de marche en forêt (avec un ou deux câlins aux arbres, pourquoi pas!).

Anne-Marie

Anne-Marie

Professeure de yoga et massothérapeute

Anne-Marie

Anne-Marie

Professeure de yoga et massothérapeute

Anne-Marie s’adonne à l’expression corporelle dès son jeune âge. Dans le prolongement de ses études en danse contemporaine, pendant une douzaine d’années, elle a la chance de travailler en studio et sur scène, avec des artistes et des créateurs fascinants.

Laury

Laury

Professeure de yoga

Laury

Laury

Professeure de yoga

Quand j'ai commencé à pratiquer le yoga, j'en suis tombé en amour et je suis devenu professeur pour me permettre de partager cette merveilleuse philosophie avec le monde qui m'entoure et inspirer les gens à être le meilleur de leur être.

J'ai fait un cours de 200 heures dans les Vallées Sacré du Pérou en 2015 avec School Yoga Institute. Un mois intensif. Entourée de montages et de chamans qui m'ont permis de découvrir beaucoup sur la vie, sur moi-même et d'en découvrir d'avantage sur ma passion, le yoga.

Dans mes cours je trouve important de trouver la balance entre le côté physique et le côté spirituel du yoga. Faire ressentir à mes élèves l'union entre la respiration et le mouvement, en passant d'une méditation assise à une méditation en mouvement. Un flow qui fait travailler le corps physique ainsi que le corps mental.

Accessoires disponibles au studio

alex-44alex-43alex-6alex-2